• Accueil >
  • Jumelés & maisons de ville

Jumelés & Maisons de ville

NobilisAPCHQMaitre Constructeur Diamant
  • Boisé du Golf (Lévis)

    Un quartier harmonieux et un environnement agréable

    Le Boisé du Golf de Lévis est un développement situé au « COEUR » du centre-ville de Lévis.  Le secteur est calme, paisible, en harmonie avec la nature, les espaces verts, et ce à proximité de tous les services.

    Le développement domiciliaire comportera plus de 1500 unités résidentielles. Il intègre un contrôle rigoureux de la conception architecturale des bâtiments favorisant la mise en valeur de chaque investissement des nouveaux résidents, et ce en plus de leur assurer un développement harmonieux et un environnement agréable.

    Constructions Beaubois est heureux d'annoncer qu'il construira un total de 14 nouvelles unités avec et sans mur mitoyen, et ce à partir de mai 2014.  

    Voir ce projet
  • Rue François de Laval (St-Étienne-de-Lauzon)


    Située à Saint-Étienne-de-Lauzon, à seulement quelques minutes des ponts Pierre-Laporte et de Québec, le prolongement de la rue Gauguin et de la rue Fontainebleau est un développement domiciliaire d’unités résidentielles cottage détaché et jumelé.

    Destiné à une clientèle de jeunes familles, ce secteur est aussi un projet d’ensemble répondant à des critères de design destinés à harmoniser les constructions entre elles et à les intégrer au site et à l’environnement.

    Venez admirez vous même les avantages que procurent ces terrains.

    Voir ce projet
  • Le Faubourg Olympique (Saint-Ferréol-les-Neiges)

    Rue d'Alberville

    Le Faubourg Olympique offre un milieu de vie agréable à 1 km du mont Sainte-Anne, dans le cadre enchanteur de Saint-Ferréol-les-Neiges. Il comprend plus de 300 terrains, sur lesquels seront construites des maisons jumelées et unifamiliales de style champêtre. Les terrains sont découpés de manière à permettre à chacun des propriétaires de profiter de la magnifique vue sur la montagne. De plus, des zones vertes, des parcs avec des jeux et des glissades hivernales sont prévus, de même que des accès au sentier de randonnée pédestre Mestachibo. Le Faubourg Olympique est un quartier où il fera bon vivre, en harmonie avec la nature, près de nombreuses activités de plein air.

    La proximité du mont Sainte-Anne et l’importante vocation sportive des environs ont inspiré le nom du Faubourg Olympique qui met à la disposition des résidents une montagne bien aménagée pour s'adonner à une foule d'activités qui s'échelonnent sur quatre saisons. Il suffit de penser au ski alpin, à la planche à neige, au ski de fond, au parapente, au deltaplane, au vélo de montagne, à la raquette ou à la motoneige pour n'entrevoir là que quelques-unes des possibilités offertes.

    Car il y a encore la présence de deux 18 trous de golf au pied de cette même montagne, d’un centre équestre dans le village de Saint-Joachim, d’un réseau de sentiers de motoneige à proximité et du site pittoresque les Sept-Chutes tout près. Il est aussi possible de se rendre à la Petite rivière Saint-François en quelques dizaines de minutes.

    Venez admirez vous même les avantages que procurent ces magnifiques jumelés.

    Le Faubourg Olympique

     

    Voir ce projet