• Accueil >
  • Jumelés & maisons de ville

Jumelés & Maisons de ville

NobilisAPCHQMaitre Constructeur Diamant
  • Boisé du Golf (Lévis)

    Un quartier harmonieux et un environnement agréable

    Le Boisé du Golf de Lévis est un développement situé au « COEUR » du centre-ville de Lévis.  Le secteur est calme, paisible, en harmonie avec la nature, les espaces verts, et ce à proximité de tous les services.

    Le développement domiciliaire comportera plus de 1500 unités résidentielles. Il intègre un contrôle rigoureux de la conception architecturale des bâtiments favorisant la mise en valeur de chaque investissement des nouveaux résidents, et ce en plus de leur assurer un développement harmonieux et un environnement agréable.

    Constructions Beaubois est heureux d'annoncer qu'il construira un total de 14 nouvelles unités avec et sans mur mitoyen, et ce à partir de mai 2014.  

    Voir ce projet
  • Rue François de Laval (St-Étienne-de-Lauzon)


    Située à Saint-Étienne-de-Lauzon, à seulement quelques minutes des ponts Pierre-Laporte et de Québec, le prolongement de la rue Gauguin et de la rue Fontainebleau est un développement domiciliaire d’unités résidentielles cottage détaché et jumelé.

    Destiné à une clientèle de jeunes familles, ce secteur est aussi un projet d’ensemble répondant à des critères de design destinés à harmoniser les constructions entre elles et à les intégrer au site et à l’environnement.

    Venez admirez vous même les avantages que procurent ces terrains.

    Voir ce projet