Récipiendaire d’un lauréat des Prix Nobilis 2015

Publié le 30 novembre 2015

Québec, le 30 novembre 2015, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région de Québec, a dévoilé lors de son gala annuel du 26 novembre dernier, les projets lauréats des Prix NOBILIS 2015 qui récompensent l’excellence en habitation dans la grande région de Québec.  

C’est avec fierté que Constructions Beaubois s’y est vu décerner le Lauréat 2015 dans la catégorie Habitation neuve jumelée ou en rangée – 200 000$ et moins pour son projet de développement domiciliaire Le Boisé du Golf, à Lévis.

D’inspiration contemporaine, cette résidence certifiée Novoclimat 2.0 cadre parfaitement dans son unité de voisinage par son style architectural et sa vocation. Dévoilant d’intéressants matériaux extérieurs, elle s’intègre à merveille à son environnement. Aménagée selon les besoins des occupants, la construction maximise les espaces tant au niveau du rangement que des aires de vie, lui conférant une fonctionnalité certaine et un look agréable. Situé à Lévis, il s’agit d’un projet au rapport qualité/prix notable de Constructions Beaubois.

-Prix Nobilis 2015

Au total, 24 catégories ont mis en vedette 69 projets lors de cette 29e édition du gala Prix NOBILIS et Constructions Beaubois est honoré d’avoir également été finaliste dans la catégorie Habitation neuve unifamiliale – Plus de 1 000 000$.

De la part de toute l’équipe de Constructions Beaubois, merci à tous nos clients, sous-traitants et fournisseurs ayant permis de loin ou de près, cette mention prestigieuse. Félicitations également aux autres récipiendaires et finalistes de cette 29e édition des Prix NOBILIS.

Voir le projet du Boisé du Golf (Lévis)



Retour aux nouvelles